Les actions

Nos Offices ont déjà collaboré à diverses actions de promotion

  • Notre association d’Offices de Tourisme participe à plusieurs salons sous la bannière “Le Sud Bourgogne”. Elle parle ainsi d’une seule et même voix et présente l’ensemble des territoires des 4 Offices de Tourisme : salon du Randonneur de Lyon, salon Destination Nature à Paris, Tour Eiffel Show…
  • La marque Le Sud Bourgogne a conduit à la création de logos au sein de nos structures, logo qui comprend une baseline commune : Le Sud Bourgogne
  • Une réflexion conjointe a été menée pour la création de sites internet propres à chacun des Offices de Tourisme. La même agence web a été choisie afin d’harmoniser les arborescences et le design de chacun des sites Internet pour une cohérence territoriale.
  • Nos Offices de Tourisme portent ensemble l’animation du Label Vignobles et Découverte en partenariat avec la mission Tourisme du département de Saône et Loire
  • Une documentation de séduction “Le Sud Bourgogne” est en cours pour une promotion commune de nos 4 territoires.
  • Nos équipes collaborent sur l’utilisation de différents outils : commercialisation, billetterie…