Nos Offices ont déjà collaboré à diverses actions de promotion
Notre association d’Offices de Tourisme participe à plusieurs salons sous la bannière “Le Sud Bourgogne”. Elle parle ainsi d’une seule et même voix et présente l’ensemble des territoires des 4 Offices de Tourisme : salon du Randonneur de Lyon, salon Destination Nature à Paris, Tour Eiffel Show…
La marque Le Sud Bourgogne a conduit à la création de logos au sein de nos structures, logo qui comprend une baseline commune : Le Sud Bourgogne
Une réflexion conjointe a été menée pour la création de sites internet propres à chacun des Offices de Tourisme. La même agence web a été choisie afin d’harmoniser les arborescences et le design de chacun des sites Internet pour une cohérence territoriale.
Nos Offices de Tourisme portent ensemble l’animation du Label Vignobles et Découverte en partenariat avec la mission Tourisme du département de Saône et Loire
Une documentation de séduction “Le Sud Bourgogne” est en cours pour une promotion commune de nos 4 territoires.
Nos équipes collaborent sur l’utilisation de différents outils : commercialisation, billetterie…